mercredi 13 octobre 2010

Je suis toujours la....

Honte a moi, ce blog est laisse a l'abandon.... 8 mois sans poster quoi que ce soit... Bon j'ai une petite excuse : une petite fille qui est en train de grandir tout doucement dans mon ventre et qui va montrer sa jolie frimousse dans moins de 2 mois...

Et pourtant j'ai scrappe...grace a l'ISW. Ce merveilleux WE en Suisse que je ne louperai pour rien au monde (et oui j'ai fait Nice-Suisse juste quelques jours avant d'attaquer mon 8eme mois). Une organisation au top, des copines geniales et un retour, bien qu'un peu rouillee, au scrap....

Je vais essayer de scanner quelques pagesces prochains jours histoire de rattraper un peu mon retard

2 commentaires:

Annick et Aïcha a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Annick et Aïcha a dit…

Je découvre ton blog!
Tu fais des choses magnifiques! Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres! Bref je suis fan!
Annick